Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 juin 2010

Mes P'tits Diables !!

Les petits tableaux " signés " par ma puce inspirée par le tableau de Sylvie du 16/06 tu reconnais bien ??   PICT0005PICT0007                    bon c'est sûr, nous on copie & alors !        ********                                                                                                      Et ces qq trèfles à 4 feuilles trouvés par Roman dans notre pelouse : je ne sais pas comment Il fait, 5 mn dans l'herbe et voilà...PICT0001 PICT0010                            Que ces trèfles portent"" vraiment""bonheur à tous  , je file dehors : y a du soleil,  si si !!                                   Bonne journée   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beaux les petits cadres, quelle artiste !!! Bon j'ai beau regardeé ici, ..........pas trouvé de trèfles à 4 feuilles !!! Belle journée et bises
N
chacun dans son domaine ....<br /> les tableaux sont superbes !!<br /> et les trèfles : mais comment fait-il ????? et autant ?????? <br /> <br /> bizzzzzzzz
N
Bravo à toi Mélina, tes tableaux sont très jolis!<br /> Bisous
L
Tes petits bouts sont bourrés de talent !!!!dessinatrice et chercheur ... deux biens jolis destins!!!<br /> bises<br /> véro
R
Bravo à tes petits loups,que les trèfles à quatre feuilles portent bonheur à toute la famille!!!enfin voila le soleil,mais chez nous il fait encore froid,bisous à toute la famille bricolo.
Publicité
Publicité