Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
18 juin 2010

Un petit pique aiguilles & épingles

En vannerie avec sa petite natte plate " nouvelle version " encore jamais faite celle ci !  je suis contente de ne pas l'avoir trop mal réussi !  elle me donnait envie depuis longtemps , un petit tissu ancien avec un monogramme "M R " un petit cadeau que je ferai à qq 'un qui possède ces initiales hi hi !! chut elle ne le sait pas .PICT0037  PICT0039  PICT0033 PICT0031                      Les photos ne rendent pas mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur  grr !  Faudrait investir ou et prendre des cours ...// et c'est rikiki n'oubliez pas de cliquer sur les photos ! //                                                                   ******   BON  WEEK END !!  sous la pluie comme d'hab ou au coin du feu !! normal pour un 19 juin !!! pff ! ***** à lundi .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Zut alors,je n avais pas vu que ce sont les mêmes initiales que ma fille,tu viens de me donner une sacrée idée;mais je ne sais pas si je vais reussir la natte,je n ai pas encore fait ce modèle là !
M
c'est très joli et très fin comme travail, bravo! bizz
N
mais tu fais des superbes vanneries !!!!<br /> et le couleur est géniale<br /> c'est superbe tout ça ....<br /> flute ce ne sont pas mes initiales ...... à peu de choses près d'ailleurs !!!!<br /> (non je taquine !!!)<br /> bizzzzzzzzzz
C
Trop mignon ton petit pique aiguilles, une bonne idée que cette petite corbeille en osier pour y glisser un petit pochon avec son monogramme.<br /> Pour la pluie je ne suis pas mieux lotie j'ai l'impression d'être au mois d'octobre.<br /> Gros bisous Patricia
V
Zut de zut, mes initiales sont VR... Ben c'est pas pour moi...<br /> J'adore malgré tout, et je suis sure que celle à qui cette petite corbeille est destinée va l'adorer.<br /> Bisous froids et mouillés snif...
Publicité
Publicité