Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
14 juin 2010

Un peu de vannerie

Une petite corbeille en osier aux couleurs de mon coin bazar bureau (qui remplacera celle en plastique ) pour y mettre les papiers de bonbons & chocolat ,çà suffit  ! quoi que ?   PICT0047    PICT0048                         Désolée! mais les couleurs sont fades ( rouge & chocolat ! ) sûrement dû au grand soleil éblouissant  qu'il y avait ce dimanche PFFFF ! et comme j'étais lancée !! j'en ai profité pour piquer l'idée à" la"Nath et  faire qq papillons , CHUT ! ne lui dites pas !!                      PICT0050  PICT0049                                Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop top la corbeille!!le papillon aussi,une préférence pour la corbeille,surtout s'il y a des bonbons au réglisse!!!!!!c'est super chouette,ce que vous faites en vannerie;il faut le faire,mes compliments; bisous :
K
oui je disais très jolie la corbeille mais avec tout ce que tu b... eh mange ,je suis d'accord avec Maiwenn fallait prévoir la taille au dessus!! hihi au fait j'ai adoré les gateaux au choc ke tu as fait avec Mélina..miam miam.... le nut <br /> biz a+ ta fifille
M
Tu aurais peut-être du prévoir la taille au dessus ! Heureusement que les madeleines n'ont pas d'emballages ! Bises !
N
Je découvre. Très joli.<br /> Bravo et à bientôt.
C
wouahhhh !!! trop forte, elle est géniale, je l'a préfère de cette couleur !!! pas étonnant que CHOCHOTE n'aie pas pu faire les papillons, c'est plus petit que le burin !!! j'ai hate de voir ta corbeille en vrai, tu peux être fière de toi !!! vraiment <br /> bises
Publicité
Publicité