Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 mai 2010

un petit passage !

Des problèmes avec la box !!  merci Alice !! déjà plus de connexion pendant 3 semaines le mois dernier et là çà recommence  GRRR ! si Vous ne me voyez plus Vous saurez pourquoi !! aujourd'hui petite  balade à la campagne :dans les beaux champs de colza PICT0024            PICT0025 PICT0030                                          elle est mimi cette chevrette , mais où est sa mère ?PICT0029                                MAIS NON CHRISTELLE !  : c'est pas elle , rho ! PICT0031                             désolée pour les photos très moches : "zoom à fond "  pff !                                                                                                           des orchidées sauvages !      PICT0032                                        et nos belles Montbéliardes  avec leurs beaux bijoux , hi hi !PICT0005                                    et ces magnifiques oies  : j'adore !... PICT0003                                Bonne semaine , à bientôt  , j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà la campagne comme je l'aime .... et les vaches, j'adore !! dommage qu'elles ne portent plus leurs cornes (ça m'agace !!!) Bises
R
me voila de nouveau en visite chez toi,n est ce pas qu elle est belle notre région? à tout à l heure à la vannerie!!
E
Superbe!<br /> Bisous et belle journée!
A
Magnifique ces animaux<br /> Ta campagne est belle<br /> J'espère que tu auras pas de problèmes de PC<br /> Bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte ! Bonne soirée, bises !
Publicité
Publicité