Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 mai 2010

Le rendez vous du 20 !

Notre R V avec Maryline du blog  2 3 5 SOLEIL , notre jardin chaque mois une photo toujours au même endroit  et bien sûr d'autres coins fleuris !  PICT0012 disparu le garage des voisins  !!( Voir les mois d'avant ! ) c'est comme çà que je l'aime mon jardin avec ses petits coins secrets  : hein! les LoulousPICT0015 PICT0018                        les jardinières faites maison recouvertes de bordures et de chèvrefeuille PICT0016                             des géraniums conservés cet hiver !  PICT0019                              les marguerites que l'on évite en tondant la pelouse , PICT0020                                des ancolies roses ,PICT0021                                         le saule crevette encore bien pâle !  PICT0023                            et le rhododendron ,Bon c'est sûr j'aurais aimé vous montrer tout çà sous le soleil hélas !!!  les 1ieres photos sont de mardi A M  où il y avait 1 rayon  , aujourd'hui  il pleut  ! je vais voir vos jardins j'en connais de bien beaux  .      

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe jardin!<br /> Bises et belle journée!
S
Il est magnifique ton jardin, comme quoi la pluie a eu du bon !<br /> Tiens le soleil tente une apparition, il serait temps, il fait froid encore !<br /> Bisous
C
C'est super de voir la progression de la végétation malgré le mauvais temps. Ya plus de saison ma pauv dame avec tout ce qu'ils envoient dans le ciel.<br /> C'est ce que disait les anciens quand j'étais gamine et si c'était vrai???<br /> En tout cas ton jardin est bien beau et bien fleuri.<br /> Bonne journée bises Patricia
P
Il pleut mais il parait que le soleil fait cap à l'Est!Je commence à avoir les pieds palmés!!!!!!La vue d'ensemble du jardin est géniale....c'est une très bonne idée.....<br /> Merci de ta visite.
M
qu elle belle végétation,beaucoup plus en avance que chez nous,à si peu de kilomètres,c est incroyable,et toujours la pluie!!!
Publicité
Publicité