Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 mai 2010

Ne pas oublier les plantes aromatiques

Il me fallait une jardinière pour y mettre les plantes aromatiques (enfin qq une ) car chez nous on les aime tellement ! alors Mr Bricolo a fait celle ci PICT0125                                          avec du bois de palette ,  une petite peinture blanche PICT0084                                  et  un atelier pochoirs une bâche à l'intérieur et voilà le travail  PICT0092                                   avec l'aide de ma petite stagiaire  !  PICT0100      sans oublier les jolies petites plaques commandées à (La Médiévale  du Luberon ) petite commande passée le mois dernier et à laquelle Elle ajoute toujours de jolis cadeaux , Merci Véro !  allez  y faire un petit tour : moi j'adore * PICT0099                                                             mais ce n'est qu'un début  il y  a encore beaucoup à faire dans ce jardin ! et la météo nous annonce des gelées  , çà va pas non !! à bientôt      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli... et ça sent bon jusqu'à chez moi! humm
L
monsieur et madame BRICOLO sont en pleine forme; tu vas faire venir le soleil,avec les plantes aromatiques! moi je n'ai toujours pas les supports pour mes jardiniéres,on peut encore attendre,vu le temps!! bisous
C
Ohhh ton Mr bricolo je crois que je vais lui offrir quelques petites vacances dans le midi toulousain lol....<br /> Mélina est très attentive elle jardine à merveille et la jardinière à fière allure avec toutes ces potées. Chez moi le thym est en fleur c'est joli toutes ces petites fleurs blanc rosé.<br /> Mon fils vient de rentrer il m'a apporté une boite qui arrivent tout droit du 25, j'ouvre et je te retrouve sur la boite mail.<br /> Gros bisous ainsi qu'à ta petite tribu Patricia
P
carrément superbe !!! Gros bisous à toi et mr bricolo !!! Bravo !!! quelle équipe !!! Bizouilles. Nath
O
ET EN MEME TEMPS SI UTILE, BRAVO POUR TOUTES CES BELLES IDEE !
Publicité
Publicité