Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 mars 2010

couleur chocolat !

Taguée il y a qq temps en couleur chocolat par Maïwenn du blog la main à la pâte ) Allez voir chez Elle ces jolies recettes ( Elle est Franc Comtoise aussi !)  Ce n'est pas une couleur facile à trouver chez moi ,à part en tabletteS ! !!                                             PICT0069       PICT0070                                  oui je sais elle est plus couleur réglisse !    PICT0032                                                                                                                                                                                                                                                                              PICT0034                                     PICT0035    PICT0036 PICT0003                   Vous qui passez sur mon petit blog vous pouvez prendre la suite ... et laisser libre cours à votre imagination !!!                                       BON DIMANCHE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam,miam;bonne fin de dimanche ma grande
C
Même la minette aime ça le chocolat, c'est tout pour toi ou tu partage avec tes loulous.<br /> Bonne fin de journée bises Patricia
V
Coucou,<br /> <br /> Oui, je vais super bien. J'ai passé de super vacances, avec bp de neige et du soleil. Je suis bien bronzée. J'ai déjà repris le chemin de la cuisine avec un gâteau fait hier à 21h pour amener au tennis ce matin. J'avoue que loin de la cuisine, ça fait aussi du bien de temps en temps. D'ailleurs, on programme nos prochaines vacances en juin.<br /> <br /> Et toi, je vois que tu bricoles toujours. Vivement Pâques, tu as bien raison, avec ce chocolat et ces lapinous! Bisous
P
Couleur chocolat...hum.....j'ai pas ça chez moi....sauf comme toi dans les éléments de cuisine!
M
Merci d'avoir joué le jeu !!! Et pour tes commentaires toujours élogieux ! Bon dimanche, bises !
Publicité
Publicité