Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 mars 2010

le petit jeu de Maryline

Vous vous souvenez du petit jeu lancé par Maryline de 237 soleil : une photo de notre jardin tous les 20 de chaque mois  et aujourd'hui çà tombe bien c'est le  "PRINTEMPS " même si toutes les fleurs ne sont pas encore au RV !   PICT0072                                  là rien n'a vraiment changé  ! heureusement il y a la viorne  rose avec ses jolies petites fleurs parfumées , la seule à fleurir depuis des semaines   PICT0059                                           avec les primevères    PICT0061       PICT0060                                              ces qq crocus   PICT0062                                          et voilà mes orchidées sauvages  PICT0063                                         qui repoussent à coté des tulipes  et cette touffe de perce neige     PICT0024                                                              le jardin sera plus joli le mois prochain   .   bon week end !  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bientôt, je te narguerai avec mes photos de neige, hi!!!! ça y est, je suis en un seul morceau et super bronzée, déjà que.....!!!<br /> Merci de tes visites pendant mon absence! Bisous
N
Ah le printemps arrive, ca fait du bien !!
V
T'as pas de jonquilles mais t'as des crocus, moi j'en ai pas lol...<br /> Merci pour cette petite visite fleurie.<br /> Bisous
P
ça vient!ça vient! Il y a déjà la douceur....
C
Comme dans les bois, il faut chercher regarder pour découvrir des trésors. Ces quelques fleurs à l'état presque sauvage, elles ne se trompent pas : il arrive doucement mais surement.<br /> Bon week-kend bises Patricia
Publicité
Publicité