Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
16 mars 2010

une couronne et un oeuf de Pâques

Pour fabriquer cette couronne de porte j'ai pris des branches de saule et j' en ai mis dans des petites pipettes remplies d'eau         PICT0016                                     ( que j'ai cachées sous les plumes ) elles continueront à pousser : çà fera un peu de verdure dans qq jours  "si je n'oublie pas d'y mettre de l'eau !       PICT0022                          quelques oeufs des petites fleurs et des plumes et voilà      PICT0019          PICT0017       PICT0018                                                                         et voici mon oeuf de pâques géant en papier mâché ,     PICT0053                  il a déjà des années  ! comme vous voyez il est fatigué !! alors je lui ai redonné une petite couche de peinture pour cette année ,il faudra en faire un autre pour l'an prochain  ,     PICT0051            PICT0052                                                      il n'est pas si moche  !      PICT0055                                             qu'en pensez vous ?                           à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tres votre oeuf pourriez vous svp me donnez le tuto de l oeuf c est mes petits enfants qui seraient content merci a vous
M
coucou mamie les œufs<br /> <br /> ils sont trop beau<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mélina
M
C'est sympa comme tout ! Bonne journée, bises !
L
mais non KIKI,il n'est pas moche!je dirai qu'il est magnifique,tu as une bonne idée de l'avoir posé sur le canapé!!la photo me plait bisous
M
un oeuf panier!!! trop génial!
Publicité
Publicité