Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 février 2010

Je suis taguée !

                          50262588_p   Par Nath de papillon bonheur , merci pour ce prix                                                                                                    Prix Sunshine Award ! Alors les règles sont simples :                                                                    1:sauver la photo et la publier sur votre blog   ,2:écrire qui vous a offert ce prix en mettant le lien de son blog , 3:choisir 6 blogs, offrir le prix reçu en indiquant leur lien et en les avertissant avec un message                                                                                 Alors à mon tour je tague  :        SYLVIE , VAL , VERO , BRIE  ,MAÏWENN  ,VERO  ; afin de récompenser  ces 6 gentilles personnes que  j'apprécie beaucoup , à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon et bien moi chuis pas trop habituée à ce genre de truc...mais j'vais suivre !!..
T
bravo !
P
génial, trop contente pour toi. Gros bisous. Nath
C
Ohhh c'est un soucis? en tout cas ça lui ressemble. Bravo pour cette distinction gros bisous Patricia
S
Bravo pour ce prix Kris, et merci de m'avoir récompensé à mon tour ! Je vais m'en occuper dans la semaine ;-))<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
Publicité