Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
26 février 2010

Voilà ma tronche: juste pour rire !!!

  J'ai décidé de vous faire rire en vous montrant quelques photos avec 2 de mes soeurs  :où suis je ? 3      oh! les têtes !! il fallait les cheveux ramassés et surtout les yeux bien dégagés !!! 4 les dents aussi ont dégagé !!!, on est belles hein !! pfff!  et les blouses noires !Grrr !                                                                                                                        et vous voyez on a toujours aimé les animaux .....  8    2                                                                                   maintenant c'est plus raisonnable !                                                                                 comme les souvenirs les images sont floues ! avec tout çà : si vous me croisez vous allez me reconnaitre non ? Sylvie  çà aide ?                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca me rassure, je croyais que tu étais Sylvie de "Sylvie et Johnny".
S
C'est bizarre, je ne crois pas avoir reçu la new !<br /> Tu es la petite à gauche qui a l'air si timide sur la 2ème photo ? -lol-
L
Que de beaux souvenirs, j'adore revoir de vieilles photos, le temps où on les ranger dans un bel album, au lieu de les faire défiler sur un écran!!!!! <br /> rien ne remplacera le papier...<br /> bises<br /> véro
P
coucou, je t'ai taguée. Gros bisous; nath
T
et bien moi mes premières photos enfant je les ai découverte lorsque j'avais 21 ans !
Publicité
Publicité