Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 février 2010

C'est l'anniversaire

De notre fille unique et préférée  : Karine 33 ans !  Joyeux anniversaire ma grande ! sois heureuse avec tes Loulous et ton Chéri ,                                                         5 une petite photo de toi à 6 ans , si si  ! j'ai osé ,allez ne rouspètes pas !!!  moi je l'aime bien cette photo et puis on dirait ta puce non? Tu étais encore sage à cet âge là , hi hi ! oui ,je t'entends  me dire que tu y es encore !! Mais oui vas !pfff! On te fait plein de gros bisous, à toute à l'heure  PS/    si vous voulez voir le cadeau qu'elle a reçu de notre part allez voir   ,Merci Claude .            

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire à Karine !!*et bon dimanche à toute la p'tite famille !
O
ET BONHEUR CHAQUE MOMENT DE LA VIE!<br /> QUE DIEU REALISE TOUS VOS REVES !
C
Un très bon anniversaire à ta fille, c'est vrai, sa louloute lui ressemble beaucoup. Pas sitôt réveillée que les cadeaux commencent à tomber, voila une journée qui commence bien. Pfff un patron qui n'a encore rien compris lol... Allez mamie un an de plus c'est pas super ça!!!! bon WE bises Patricia
M
Ben quoi c'est sympa de revoir les jolis pulls qu'on avait à l'époque .... !!! Bon anniversaire à ta fille, bises !
V
Joyeux anniversaire alors! Et bien, les beaux cheveux!!!! Et déjà, le gâteau n'était pas mal. Oui KRIS, il était fait maison!!! Bisous
Publicité
Publicité