Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 février 2010

Il neige encore !

On ne s'en lasse pas , c'est juste embêtant pour ceux qui doivent sortir et aller au travail ! Il faudrait pouvoir faire comme elles , ces petites travailleuses sont au repos au" chaud " à la maison en attendant patiemment le printemps  !et quelques photos du petit chemin où on aime aller se balader                                 PICT0010                                                                                                                                   PICT0009                                                                                               PICT0011                                                                                et en été à cet endroit poussent des orchidées  sauvages   images                                        on va patienter encore un petit peu  , car pour l'instant il neige toujours : je ne vois que les oiseaux au jardin et ils réclament ...... surtout ne pas oublier de garnir les mangeoires .                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette neige c'est magnifique, mais MOI j'en ai ras le bol ....ici il neige encore...Agrrrr !!!!Ca va s'arreter quand là !!!
S
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos, j'aime beaucoup la 2ème!<br /> Je me demande quand on va en sortir, c'est sur que c'est beau mais quand je sais les enfants sur les routes, brrr j'aime pas trop !<br /> Bisous
V
C'est vraiment magnifique, trop beau! Oh, je t'envie!!!! Bisous
C
Ohhh mais moi j'en ai une overdose de tout ce blanc, je veux du vert de l'herbe (mais non pas pour la fumer) des petites fleurs et des oiseaux.<br /> Bises Patricia
P
Tu crois qu'on tiendrait le coup 6 mois sans sortir????<br /> Ici aussi il neige sans arrêt! Pas terrible lorsqu'il faut faire 100kms pour aller s'occuper de sa maman!<br /> Mais c'est l'hiver.....alors on patiente!
Publicité
Publicité