Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 février 2010

Une chaise percée : on la jette ?

Mais non voyons rien ne se jette : Mr Bricolo va la réparer ,il enlève ce cannage en plastique , beurk ! et le remplace par des lattes  de bois ,une petite couche de peinture et c'est reparti pour un tour !  elle sera plus belle que neuve !                                                                                                                                   avant ! PICT0087  PICT0008après , elle est quand même plus belle comme çà non ?        et voilà les petits bancs que Papy avait fait il y a qq années pour les Loulous  , PICT0020il faudrait  refaire les peintures ! enfin il y en a un que ça ne dérange pas ! !!  Voilà le" fameux " mais beau !  Fouty  , le chat des Loulous un gros matou de  13 ans que ma fille a élevé au biberon  sauvé d'une mort certaine : (orphelin à une semaine !!) encore un qui a eu de la chance de tombé  dans la famille )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue que quand j'ai vu "Chaise percée" sur le mail, je m'attendais à autre chose (genre pipi-caca)!. Bravo pour cette restauration ... et le reste.<br /> A bientôt
B
franchement cette chaise elle est bien mieux après qu'avant ! de toute façon, le plastique je trouve cela vraiment moche (mais chacun ces goûts)..heureusement, le papy est là !<br /> mignons comme tout ces petits tabourets..
D
bravo pour ce relookage d'enfer!<br /> ton chat trop chou !<br /> merci pour ta visite<br /> bises
V
C'est vrai que ça fait mieux avec des lattes, bravo, en plus, vous avez du goût, hi!!! ça n'est pas donné pour les artistes. Mais ici, à chaque fois, tout est beau! Bisous
V
Il est trop fort ce M'sieur Bricolo quand même !!! Elle est magnifique cette chaise et l'idée est trés bonne.<br /> Quant au minou j'ai l'impression qu'il a bien une vie de matou lol.<br /> A bientôt
Publicité
Publicité