Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 février 2010

Atelier enfants !

Il n'y a pas de raison que Papy ne prête pas sa scie à ses petits enfants surtout qu'ils  se débrouillent très bien  !  à vous de juger : aujourd'hui petite Mélina : toute seule (on était pas loin je vous rassure ! ) elle a découpé, collé  et peint ( un p'tit truc pour les oiseaux ) c'était son idée PICT0006elle est appliquée !   PICT0003 et voilà le travail !!bien évidemment il y a un coeur  : la petite touche pupuce ! avec les peintures de mamy elles vont mieux que les siennes !!!(surtout elles tachent mieux hum !) Jolie petite déco  à mettre au jardin ou dans leur cabane  PICT0091                 et il y a aussi la couture alors là : ne riez pas !!(Karine ne lis pas !) Mélina a continué le canevas commencé par sa maman il y a .. pff !( pas loin de 30 ans !!)   à mon avis je crois qu'il faudra 3 générations pour le finir à moins que ... pas grave ma Puce !!  on a pas le temps de tout faire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chouette ton panier,l a tu fais au club?tu vas etre obligée de faire une expo avec moi!!!
T
attention les petits doigts !<br /> une vrai championne
N
Waouh!!même pas peur!! c'est super sa déco pour les oiseaux! Bravo Miss Mélina!<br /> Bisous
C
Elle se débrouille très bien cette petite demoiselle, mais moi j'aurai peur de la laisser faire, je les trouve dangereuses ces machines là. Pour la peinture elle ne devait plus avoir de violet c'est pour ça qu'elle ta piqué la tienne!!!! quand à la broderie elle à une technique bien a elle, mais le principal c'est d'y arriver. Bises Patricia
N
Je ne suis pas voyante, mais cette petite là ...est une future bidouilleuse !!!
Publicité
Publicité